Machinisme 07 mars 2013 à 13h38 | Par Ludovic Vimond

New Holland - Les FR en SCR

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © L.Vimond
Reconnaissable a sa goulotte noire et a son design remanie, la nouvelle gamme d’ensileuses FR beneficie de motorisations repondant aux normes Tier 4i, grace au traitement SCR des gaz d’echappement a l’AdBlue (reservoir de 150 litres). Les rouleaux d’alimentation ont ete redessines pour repartir le fourrage sur toute la largeur du rotor, dont le nettoyage est desormais facilite. Grace a une camera 3D, la goulotte beneficie du systeme IntelliFill, qui gere de façon autonome le remplissage de la remorque.
Parmi les autres evolutions, on notera egalement la plate-forme d’acces elargie, un reservoir a additif (option) plus accessible, des panneaux lateraux monoblocs et un pare-choc arriere abritant une caisse a outils et un lave-mains. A l’avant des ensileuses, une nouvelle gamme de pick-up 300FP fait son apparition. Disponible en largeur de 3 et 3,80 m, elle dispose d’un tasse-andain a rouleaux et d’une cinquieme rangee de porte-dents pour gagner en debit.
Modeles : FR450, 500, 600, 700 et 850
Puissances : 450, 520, 600, 685 et 824 ch

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Réussir Bovins Viande se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui