Réussir bovins viande 06 novembre 2017 à 08h00 | Par S.Bourgeois

La nouvelle campagne d'Interbev nous fait voir du pays

"Bienvenue au pays des viandes racées" est le plan média national grand public proposé par Interbev avec quinze films. A partager largement.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Interbev

"Cette série de quinze films permet de sillonner la France et ses élevages de bovins à viande" annonce Interbev. "Accompagné de Philippine et d'Antoine, le spectateur part à la rencontre d'artisans, d'éleveurs et de leur troupeau. Curieux, les deux citadins nouent alors des dialogues concrets avec les professionnels. Dans des fermes charolaises, limousines, bazadaises, aubracs...tous les sujets sont abordés naturellement."

Retrouvez ici les quinze films de 2 minutes 30.

 

#ViandesRacées

"Bienvenue au pays des viandes racées" a été réalisé avec et pour les professionnels. Chaque acteur de la filière élevage et viande peut en faire usage pour ses propres activités de communication. Diffusion sur son site web, ses réseaux sociaux, lors d'évènements, sur écran dans son magasin ou établissement... les vidéos sont disponibles sur demande" fait savoir Interbev.

Des annonces presse et des spots radio vont relayer l'information en novembre. Interbev prévoit aussi un plan média sur les réseaux sociaux.

La deuxième vague de l'année de la campagne "Initiez vous au plaisirs racés" est également programmée en radio et dans la presse du 5 au 22 novembre 2017.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Réussir Bovins Viande se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui