Réussir bovins viande 16 mai 2017 à 08h00 | Par S.Bourgeois

Centre - Val de Loire : journée régionale viande bovine le 2 juin

Développons les parts de marché de la viande bovine régionale, tel est le thème de la journée organisée par la Chambre régionale et Interbev Centre-Val de Loire.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © C.Perrot

Cette journée rassemblera les acteurs de la filière viande bovine, les collectivités locales, les responsables de la restauration collective, les responsables de la GMS, les grossistes, et les éleveurs. Elle vise à expliquer comment passer de la téhorie à la pratique pour développer les parts de marché de la viande bovine régionale dans la consommation locale.

L'animation sera assurée par Bertrand Oudin du Cabinet Blezat consulting.

Organisée dans le cadre du CAP Filière Bovins Viande par la Chambre régionale d'agriculture du Centre-Val de Loire et Interbev Centre-Val de Loire, la journée se déroulera au centre de congrès de Vierzon (Cher) de 10 h à 16h30.

Inscription en ligne ici

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Réussir Bovins Viande se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui