Réussir bovins viande 08 mars 2016 à 11h00 | Par V. Quartier

Aubrac : Dynamite et Everest champions 2016

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Frézade, rappel de championnat femelle 2015 © Upra Aubrac Dynamite, fille de Bouchon et Anémone, championne 2016. © Upra Aubrac Everest, du Gaec Nolorgues à Golinhac (12) champion mâle © Upra Aubrac Gracieux, rappel de championnat 2015. © Upra Aubrac  © Upra Aubrac

18 animaux ont été sélectionnés pour participer au concours général agricole du Sia 2016.

Le champion mâle est Everest, du Gaec Nolorgues à Golinhac (12). Ce fils de Benhur et Bergère né en 2008 est mâle confirmé qualifié.

La championne femelle est Dynamite, du Gaec Laporte de Le Buisson (48). Elle est qualifiée mère à taureau élite. C'est une fille de Bouchon et Anémone, née en 2007.

Gracieux, taureau appartenant à Pascal Mempontel de Saint Symphorien de Thénières (12) a reçu le prix de rappel de championnat 2015.

Le prix de rappel de championnat femelle est Frézade, du Gaec Elevage Vidalenc, à Pierrefort (15).

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Réussir Bovins Viande se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui